Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé attendu dimanche au RPG Arc-en-ciel : le parti appelle à une mobilisation sans précédent

0

alpha[dropcap]S’[/dropcap]achemine-t-on vers la fin de la crise au sein du parti du pouvoir après la sortie médiatique du président Alpha Condé ? La question est sur toutes les lèvres. Ce dimanche, le numéro un guinéen est attendu de son parti, le RPG Arc-en-ciel, où des responsables du parti ont appelé à une mobilisation sans précédent.

L’appel a été lancé du haut de la tribune du parti samedi par Morlaye Condé, porte-parole des sections du RPG Arc-en-ciel. ‘’J’en appelle, au nom des 47 secrétaires généraux des sections et sous-sections de la capitale ainsi des présidents de la jeunesse, à une grande mobilisation pour dire non à nos détracteurs’’, a-t-il déclaré en substance.

‘’L’objectif de cette mobilisation, c’est pour dire que le président de la République Alpha Condé est le président de tous les guinéens, c’est un rassembleur et il ne se moquera jamais de son peuple’’, a-t-il ajouté.

Morlaye Condé poursuit en indiquant qu’il s’agit également de ‘’montrer que nous sommes de cœur avec Alpha Condé et que nous sommes d’accord avec la manière dont il gère le pays. Il s’agit d’apporter notre soutien au président Alpha Condé et à ses idéaux. Nous allons élégamment le lui dire devant lui dimanche au siège du parti à Gbessia’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info