Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé au Foutah

1

Alpha tournee[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé a entamé ce vendredi une visite au Fouta Djallo. Après la Haute Guinée, le chef de l’Etat part à la rencontre des populations de la Moyenne pour, dit-il, s’enquérir de leurs situations.

Le numéro un motive sa démarche par la nécessité pour lui de renouer avec le bas peuple qui, selon lui, l’a élu.

Selon notre correspondant régional à Labé, le président de la République est arrivé ce matin à Balaki, dans la préfecture de Mali où il doit effectuer la grande prière du vendredi. Il se rendra successivement dans la commune urbaine et certains villages de la localité.

Demain samedi, le président Condé rencontre les populations de la sous-préfecture de Tountouroun, avant de rallier le chef-lieu de la région de Labé.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

1 commentaire
  1. Barry oury pélissaré dit

    Et oui !! Il n’a bésoin de nous qu’en periode électorale. Il clame partout que c’est nous(bas peuple) qui l’avons élu. Mais s’il y en qui profitent de sa gestion, c’est bien les cadres. Nullement ce bas peuple dont il se dit defenseur. Ah si on le comprenait

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info