[dropcap]T[/dropcap]ué le lundi 19 février dans la banlieue de Conakry, l’adjudant-chef N’Famara Cherif Yansané, de l’Escadron Mobile N°5 de Wanindara, rejoindra sa dernière demeure après la prière du vendredi 23 février au cimetière du quartier Sangoyah-mosquée.
Le président de la République s’est rendu ce jeudi à la maison mortuaire pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.
Selon un courrier du haut commandant de la gendarmerie nationale, le général Ibrahima Baldé ; adressé au ministre à la présidence chargé de la défense nationale, Dr. Mohamed Diané, l’adjudant-chef N’Famara Cherif Yansané a perdu la vie des ‘’suites d’un homicide volontaire lors d’une mission de maintien de l’ordre Public au quartier Bomboly, Commune de Ratoma’’
Sa dépouille sera exposée dans la matinée du vendredi à la Place d’armes du Haut commandement de la gendarmerie nationale et direction de la justice militaire où des hommages lui seront rendus.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Hah! Alpha Condé t es vraiment un salaud comme celui-là ne porte pas le nom d’un peulh, c’est pourquoi tu t’es rendu labà.
Alpha diallo tu peut dire a ton pere salaud tu es vraiment tres mal éduqué
Paix à sont âme. Amen
Aussi que l’âme des 83 jeune militant de l’ufdg tuer sauvagement par les force de désordre réponse en paix. Amen
Franchement mn ami c’est ça un vrai patriote qui a d l’amour pour son prochain au-lieu de mettre à rentrer dans des débats ethniques qui ne nous conduiront nul part si ce n’est qu’à la violence