Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé demande des comptes à Malick Sankhon

0

Alpha vs Malick Sank[dropcap]E[/dropcap]n janvier 2014, la Caisse nationale de sécurité sociale, sous l’impulsion de son directeur général, Malick Sankhon, avait procédé à la pose de la première pierre d’un hôpital moderne à Gbessia, dans la commune de Matoto.

Deux ans après le démarrage de ces travaux, Alpha Condé manifeste le désir de comprendre ce qui trainerait la finition de cet ouvrage. C’est pourquoi il a demandé des comptes à Malick Sankhon ce jeudi 28 avril à Conakry.

‘‘Vous avez commencé la construction d’un hôpital il y a 2 ans de cela. Jusque-là cet hôpital n’est pas fini. Pourquoi il n’est toujours pas fini ? Pourquoi ? Alors, il faudrait qu’il soit achevé opérationnel maintenant. Sinon, je vais changer toute votre direction à commencer par le président du Conseil d’administration. Il est même où ce Mansaré ?’’, s’est interrogé le président de la République en langue nationale soussou, tout en se lançant dans une distraction dans toute son aise.

‘‘Comme vous avez commencé la droiture, vous avez commencé à faire votre travail, ce centre de diagnostic médical doit être abordable. On ne peut pas évacuer tout le monde. Mais s’il y a un centre ici, on peut soigner tout le monde sur place. Il faudrait que nous prenions conscience. Il y a plusieurs maladies qu’on peut combattre si nous le voulons’’, a conclu Alpha Condé.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info