Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé : ‘’dès qu’on arrête des journalistes en Guinée…’’

5

[dropcap]A[/dropcap] Paris, le président Alpha Condé a promis de revoir la communication gouvernementale pour que chacun puisse connaitre la situation de la Guinée.

Le chef de l’Etat faisait référence aux récents évènements survenus dans l’espace médiatique guinéen. ‘’Depuis que je suis président, on n’a pas mis un seul journaliste en prison’’, se targue-t-il.

‘’Mais dès qu’on arrête des journalistes, c’est le tollé. Pendant ce temps, des pays qu’on considère comme démocratiques arrêtent des journalistes tous les jours et on ne dit rien’’, estime le numéro un guinéen.

Il assure qu’il revient au gouvernement de prendre ses responsabilités et expliquer à ses partenaires que la Guinée a changé depuis 2010 non seulement sur le plan économique, mais aussi sur le plan de respect des droits de l’homme, de la bonne gouvernance.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. Ismael bangoura dit

    Pendant ce temps il ya des journalistes et des artistes qui remplissent les prisons du Senegal;en plus le pays de rêve de dalein bouki.c’est au Senegal qu’il est allé plancké l’argent volé de la Guinée.

    1. Bob dit

      Pou4

  2. Sako dit

    Merci mon président, en 7 ans vous avez changer la guinée et d’ici 2020 les conditions de vie vont s’améliorer mais,ton gros problème c’etait l’impuniter enfin vous avez compris plus de pagaille en guinée.Tes détracteurs diront toujours le contraire; Dr faya l’un de tes détracteurs avec sa tête de crapaud !! a dire dans un entrétien accordé à africaguinee, que le groupe consultatif pour  » lever des fonds à paris est de la poudre aux yeux  » sachant que c’est une réalité, continuez vos chialerie la guinée avance avec PRAC

    1. Bob dit

      Continuer a mentir et a accuser sans preuve

  3. cellou dit

    MR. LE PRESIDENT ALPHA CONDE , JE VOUS INFORME QUE LES JOURNALISTES GUINEENS SONT TRES TRES MAL FORMÉS , CE SONT DES POLITICIENS DEGUISÉS EN JOURNALISTES ALIMENTAIRES , CERTAINS D ENTRE EUX RECOIVENT DE L ARGENT POUR VILIPENDER LE REGIME

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info