Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé dit prendre acte de la volonté du gouvernement d’aller à un référendum constitutionnel

1

[dropcap]L[/dropcap]e pouvoir d’Alpha Condé n’entend pas reculer d’un seul iota dans sa volonté de doter la Guinée d’une nouvelle constitution. Après l’envoi d’une note circulaire aux diplomates guinéens à l’étranger pour promouvoir le projet de nouvelle fondamentale, le régime continue de dérouler son agenda.

En conseil des ministres, ce jeudi 27 juin, le président de la République a déclaré pendre acte de la ‘’volonté librement exprimée par la totalité de membres du gouvernement de s’inscrire résolument dans la dynamique du référendum pour une nouvelle constitution’’.

Cette nouvelle loi suprême, selon le compte du conseil des ministres consulté par VisionGuinee, reflètera l’aspiration légitime du peuple de Guinée à se doter d’institutions et de lois plus adaptées à l’évolution de la situation socio-économique.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Siriki dit

    Cette histoire de troisième mandat sent vraiment le roussi !!
    Alpha a mis plusieurs semaines à prendre acte de la déclaration de Kassory, disant que le gouvernement est pour une nouvelle constitution !? Lol !!
    Sacré Alpha, il marche vraiment sur des œufs ; le peuple guinéen n’attend que le dépôt à l’Assemblée nationale de sa nouvelle constitution pour lancer l’insurrection populaire et l’envoyer en exil, comme Blaise Compaoré !!
    A bon entendeur, salut !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info