Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé en visite à Kankan

0

La première Dame de la république, Hadja Djéné Kaba Condé  était attendue hier mercredi 14 août 2013 à Kankan. Ce jeudi 15 août, Alpha Condé est en visite dans la même ville. C’est aux environs de 11 heures que jet privé à bord duquel se trouve le président Guinéen a atterri  sur le tarmac de l’aéroport  de Diankana, a-t-on appris de sources sûres.

Annoncé le jour de la fête de Ramadan, Alpha Condé était attendu par les populations du Nabaya. A sa descente d’avion, à l’aéroport, le chef de l’Etat qui est accompagné de Hadja Nanténin Chérif,  ministre d’Etat à la présidence et coordinatrice du RPG Arc-en-ciel, a été accueilli par les militants de son parti.

Alpha Condé et sa suite sont actuellement  à l’hôtel Bakongo. Il doit s’adresser à travers un meeting aux populations de Kankan vers 16 heures, nous indique-t-on.

Cette visite du chef de l’Etat Guinéen intervient près de deux après celle dans la région forestière, le 4 août dernier.

Mariama CISSE, pour VisionGuinee.Info

 

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info