Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé exprime sa compassion suite à l’accident qui a fait 15 morts à Macenta

0

alpha[dropcap]C’[/dropcap]est avec consternation et une vive émotion que le gouvernement a appris le drame tragique survenu au petit matin de ce mercredi 10 février 2016, à Bofossou, dans la préfecture de Macenta, lors d’un accident de la circulation qui a fait au moins 15 morts et plusieurs blessés, selon un bilan provisoire.

C’est en ces termes que le président de la République s’est exprimé sur la tragédie de ce mercredi au sud-est de la Guinée. Cette information est tirée de la page officielle Facebook du gouvernement.

‘’En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, présente ses condoléances aux familles des victimes et ses sentiments de compassion aux blessés’’, peut-on lire entre autres sur le post.

Un terrible accident de la circulation a survenu au petit-matin du mercredi 10 février à Bofossou a fait 15 morts, plusieurs blessés et causés d’énormes dégâts matériels.

A l’origine du drame, un bus a violemment heurté un camion militaire en stationnement suite à l’excès de vitesse et la défectuosité du système de freinage.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info