Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé face à la presse ce samedi à Sékhoutouréyah

3

[dropcap]L[/dropcap]a Présidence de la République informe la Presse nationale et internationale accréditée en Guinée ainsi que les Présidents des Organisations de Presse que son Excellence, le Chef de l’Etat, Président de la République, le Professeur Alpha Condé donnera un point de presse demain Samedi 16 septembre 2017 à partir de 11 h au Palais Sékhoutouréya.

Mesdames et Messieurs les journalistes sont priés de se présenter à la réception du Palais Sékhoutouréya pour les formalités d’enregistrement
le Samedi 16 septembre 2017 à 9h30.

A cette occasion, les journalistes accrédités auprès du Bureau de Presse de la Présidence de la République, pourront avoir toutes les réponses aux questions soulevées par l’accord cadre de partenariat stratégique conclu entre les Gouvernement Chinois et Guinéen qui permet à la Guinée d’avoir accès à un financement de plus de 20 milliards de dollars pour doter le pays d’infrastructures adéquates pour son développement économique et social.

Son Excellence, le Chef de l’Etat, Président de la République, le Professeur Alpha Condé qui a placé sa Présidence sous le signe de la transparence et de la gouvernance vertueuse s’engage personnellement comme il l’a instruit aussi à tous ses collaborateurs à informer régulièrement les Guinéens de tous les actes posés par le Gouvernement ainsi que les décisions et choix qui engagent l’avenir du pays afin qu’il en résulte la meilleure compréhension possible et la plus grande adhésion.

Le Chef de l’Etat, Président de la République, le Professeur Alpha Condé rappelle que son Gouvernement et lui n’ont rien à cacher et sont conscients qu’un peuple éclairé est un peuple bien informé.

Conakry, le 15 septembre 2017

Le Bureau de Presse de la Présidence

3 commentaires
  1. le Mansa dit

    le fama national toujours en longueur d’avance

  2. DD Kaou dit

    C’est le Déclin de la Démagogie des promesses et,de la Dictature Discrétionnaire du rpc-aec.
    Les fausses déclarations et promesses ne tiennent plus débout dans nos mines à Boké.
    Les Chinois Opportunistes,dehors du pays.Car,sans concertation avec le peuple de guinée,on n’y va nulle part.Alpha Condé le sait très bien après 40 ans pour Conquérir le Pouvoir en Guinée pour Rien.
    Vive l’alternance démocratique et politique en 2020.Alpha Condé dégage de Gré ou de Force.Wa Salam.

  3. A G K dit

    C’est Un Acte Salutaire,merci President,n’ecoutez Pas Les « Ont Dit »car Le Changement Est Difficile,meme Les Pays Developper Ont Subi Ça,nous Nous Sommes Pret A Tout Prix Pour Le Progrès De Ce Pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info