Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé interdit l’importation des tenues militaires

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de la République, de retour d’une tournée à l’intérieur du pays, a procédé mardi à l’inauguration de l’usine militaire de confection de tenues et de chaussures. La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte du camp Alpha Yaya Diallo dans la haute banlieue de Conakry.

Alpha Condé a mis l’occasion à profit pour interdite l’importation et la vente de tenues militaires. ‘’Nous avons des gens qui portent des tenues militaires et qui commettent des actes de violences et de banditisme. On les confond avec l’armée’’, note-t-il.

‘’Les tenues que vous allez confectionner, je vais vous demander de mettre des signes qui permettront de distinguer les tenue de l’armée aux autres’’, dit-il aux responsables de l’usine de confection de tenues et de chaussures.

Il interdit l’importation de toute tenue militaire en dehors des besoins exceptionnels que l’armée peut avoir. ‘’Désormais, toute personne qui importera des tenues militaires sera poursuivie par la loi’’, annonce le numéro 1 guinéen.

‘’A partir du moment nous avons une usine, il n’est plus possible d’importer des tenues militaires’’, argue-t-il, souhaitant que tous les corps de l’armée puissent avoir des tenues confectionner dans cette nouvelle usine.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info