Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé : ‘’Je veux vendre la Guinée…’’

2

Alpha conde[dropcap]L[/dropcap]a Guinée n’est pas une chasse gardée. C’est le message qu’a véhiculé le président Alpha Condé aux investisseurs italiens lors de son récent séjour à Rome. Le chef de l’Etat a indiqué à ces hommes d’affaires que les portes de la  Guinée leur sont grandement ouvertes.

‘’J’ai dit aux hommes d’affaires que la Guinée est un pays un pays ouvert, ce n’est pas une chasse gardée’’, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse qu’il a animée.

Le président Condé de préciser que : ‘’Lorsqu’Hollande voyage, il veut vendre le Rafale. Lorsqu’Obama voyage, il veut vendre le Boeing’’.

C’est pourquoi, tranche le chef de l’Etat, ‘’moi aussi quand je voyage je veux vendre la Guinée à tout le monde. Donc, les investisseurs italiens seront les bienvenus. La Guinée n’est pas une chasse gardée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

2 commentaires
  1. alexis camara dit

    je pense que tous les guineens peuvent parler de detournement des dirigeants de ce pays mais dalein est tres mal placé pour critiquer alpha condé de detournement laissons le temps passer et l avenir nous en dira plus

  2. aly dit

    Pourquoi. , vous aimez parler de Dalein, il n est pas président ce monsieur. Parlons de notre prof qui est chef de force en volant nos voix pour s auto proclamé president, car je nai pas voté

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info