Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé ordonne à Bouréma Condé de mettre en place les conseils de quartier et de district

0
Soutra

[dropcap]P[/dropcap]lus de deux ans après la tenue des élections locales du 4 février 2018, le président Alpha Condé a donné des instructions à son ministre de l’administration du territoire et de décentralisation, de procéder à l’installation des conseils de quartier et de district. 

Le décret du président de la République instruisant son ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation de mettre en place les conseils de quartier et de district a été rendu public dans le JT de 20h30 de la RTG.

Alpha Condé a demandé au général Bouréma Condé de prendre les dispositions réglementaires et organisationnelles pour procéder à la mise en place des conseils de quartier et de district sur toute l’étendue du territoire national, conformément à l’article 100 du code électoral.

Le décret précise que le Premier ministre Kassory Fofana est chargé de veiller à l’exécution de l’instruction du président de la République.

Boussouriou  Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info