Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé ordonne l’arrêt de la pose des compteurs électriques prépayés

0

COMPTEUR[dropcap]L[/dropcap]es différentes manifestations des populations de Kaloum contre la pose des compteurs à prépaiement ont fini par faire reculer le gouvernement. Le président Alpha Condé a convoqué le ministre de l’Energie Cheick Talibi Sylla et l’administrateur général de la société Electricité de Guinée (EDG) pour évoquer le sujet.

Au cours de la rencontre, le chef de l’Etat a ordonné l’arrêt de la pose de ces compteurs aux abonnés particuliers. Il demande au ministre de l’Energie de procéder à l’installation des compteurs à prépaiement aux clients exerçant une activité à but lucratif et aux gros consommateurs.

Le président Alpha Condé encourage le ministre de l’Energie ainsi que les responsables de la société Electricité de Guinée de renforcer la sensibilisation de la clientèle avant l’application de toute action commerciale.

En cas de demande claire d’un client désirant la pose d’un compteur à prépaiement, EDG peut satisfaire sa demande en respectant les procédures en la matière, précise un communiqué relayé samedi soir par la Radio nationale.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info