Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Alpha Condé partira quelque soit la manière’’, selon la députée Aissatou Soumah

2

[dropcap]C’[/dropcap]est une députée très remontée qui a pris la parole samedi au siège de l’Union des Forces Républicaines (UFR). Mme Aissatou Soumah accuse le premier ministre Mohamed Saïd Fofana d’acheter la conscience des populations de Boffa en distribuant des billets de banque.

Aissatou SoumahSelon ses propos tenus en langue sousou, l’une des principales langues du pays, ‘’Mohamed Saïd Fofana est allé le week-end dernier à Boffa avec des sacs d’agent. Il a donné dix millions aux femmes, vingt millions à la jeunesse et vingt autres millions pour les sages. D’importantes sommes d’argents ont été reparties aussi aux associations de la commune urbaine’’.

Très remontée, la députée du parti de Sidya Touré affirme qu’Alpha est au pouvoir depuis cinq ans mais jusqu’à nos jours le guinéen à du mal à voir le bout du tunnel et à retrouver sa dignité humaine. Qu’a-t-il fait pour nous ? Où sont les femmes de Guinée que j’ai connues de par le passé ? Où sont-elles ?’’ se demande-t-elle.

Aujourd’hui, ‘’Alpha Condé est prêt à tuer des guinéens mais pas à quitter le pouvoir. Si vous le connaissez tant mieux et si c’est le contraire alors apprenez-le’’, suggère Mme Aissatou Soumah qui affirme qu’une seule chose pourrait ‘’faire partir’’ Alpha Condé. ‘’Si nous sortons tous lundi pour répondre à l’appel de l’opposition, de Matoto jusqu’à Kaloum, si l’opinion internationale voit que la population n’est plus avec lui, il partira et quelque soit la manière mais il partira’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Mohamed Cherif dit

    C’est de la subversion. Elle doit être poursuivie en justice

  2. Mohamed Cherif dit

    c’est de la subversion elle doit être poursuivie en justice

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info