Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé pleure la mort de guinéens dans des manifestations contre le manque d’électricité et accidents de la route

1

Depuis la Turquie, l’ancien président Alpha Condé est affiché par les récents cas de morts enregistrés dans des accidents routiers à Macenta et manifestations de rue contre le manque d’électricité à Léro et Taouyah. L’ex-locataire du palais Sékhoutouréyah a présenté ses condoléances aux familles éplorées et à l’ensemble du peuple de Guinée. Lisez…

Suite au grave accident de la route, dans un bus de transport entre les villes de Macenta et Guéckedou, qui a causé de nombreux morts et blessés, j’adresse toutes mes sincères condoléances aux familles éprouvées et à l’ensemble du peuple de Guinée, pour ce drame qui plonge chacun d’entre nous dans le deuil.

Nous prions tous pour le repos de l’âme des personnes décédées et je souhaite un prompt rétablissement aux personnes blessées.

Au moment où nous partageons ce chagrin, j’adresse également mes sincères condoléances aux parents de jeunes citoyens assassinés ces derniers jours en haute banlieue à Conakry, en marge des manifestations légitimes des populations de la capitale pour le rétablissement de la fourniture d’électricité dans la majorité des foyers qui en sont privés. Et à Lero, dans la préfecture de Siguiri.

Que l’âme de ces jeunes citoyens arrachés à la vie repose en paix et que Dieu épargne à notre peuple de telles injustices qui minent notre nation.

Condoléances à tout le peuple de Guinée.

Président Alpha Condé

1 commentaire
  1. Alfa conde dit

    C’est vraiment dégueulasse de la part de ce vieux criminel de venir se moquer de ce peuple meurtri par lui et ses acolytes doumbouya n’est que ton fruit il n’es venu que pour parachever l’œuvre diabolique de votre communauté depuis l’acquisition de notre indépendante allez vous faire foutre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info