Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé pleure la mort de Youssou Sampil : ‘’l’évènement du 5 septembre lui a porté un coup dur…’’

0

L’ancien président de la République a pris la parole, ce samedi 14 octobre,  à l’assemblée hebdomadaire  du RPG Arc-en-ciel. Alpha Condé s’est adressé par visioconférence aux militants de son parti pour rendre hommage à Youssouf Sampil, fervent militant du navire jaune, décédé au Maroc.

Après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire du défunt, l’ancien président de la République a présenté, ce samedi, ses condoléances aux militants du RPG Arc-en-ciel, particulièrement à la jeunesse suite au décès de Youssouf Sampil, fondateur du village PRAC.

‘’Youssouf Sampil a été un très grand militant. Malheureusement, il n’a pas supporté l’évènement du 5 septembre. Cela lui a porté un coup dur dont il ne s’est pas relevé. Il n’est pas le seul, mais Dieu ne dort pas’’, a indiqué Alpha Condé.

Il demande ‘’aux militants et militantes du RPG d’être courageux et d’avoir confiance. Que Dieu accueille Sampil dans son paradis. Que Dieu donne longue vie à sa mère, à ses parents, à sa femme et à ses enfants’’.

‘’La jeunesse doit savoir que Youssouf fut un de ses meilleurs éléments. J’espère que son exemple sera suivi par toute la jeunesse du RPG. Que Dieu sauve la Guinée’’, conclut l’ex-chef d’Etat guinéen.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info