Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé prend acte de la volonté du gouvernement d’aller à un référendum : ‘’C’est le contraire qui allait nous surprendre’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président du Front national pour le développement (FND) a commenté la décision du chef de l’Etat de prendre acte de la volonté de l’ensemble du gouvernement de s’inscrire dans une dynamique d’aller à un référendum constitutionnel.

Ancien porte-parole de l’opposition républicaine, Alhousseine Makanera ne cesse d’afficher son soutien à la mise en place d’une nouvelle loi fondamentale. Il se réjouit de la déclaration du président de la République, Alpha Condé, prenant de la position officielle du gouvernement dans le débat constitutionnel.

‘’C’est le contraire qui allait nous surprendre’’, assure l’ex-ministre de communication qui ajoute que la posture du chef de l’Etat vient faire ‘’taire les rumeurs qui sous-entendent que tel ou tel autre ministre est opposé au changement constitution’’.

Makanera affirme que le pensionnaire de Sékhoutouréyah a pris le temps d’écouter le peuple de Guinée. Et à date, selon lui, ‘’le peuple s’est exprimé’’.

La preuve, dit-il pour étayer ses propos, des ‘’sages, des cadres, des jeunes, des femmes expriment librement leurs pensées. Donc, c’est un peuple responsable qui sait ce qu’il veut et qui l’exprime en toute liberté’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Sélectionné pour vous :  La Cour d’appel de Kankan libère l’imam Nanfo Diaby qui prie en langue malinké
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. bob dit

    Le Vrais Djeliba de tous les temps Lhomme qui na jamais perdu sa Valeur et sa Competence.Bravo Mr Mankanera

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info