Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé promet 25 millions de tonnes de poulets par an : ‘’Plus les promesses sont grandes, moins on y croit’’, selon un ex-ministre

0

[dropcap]E[/dropcap]n début de semaine, le président Alpha Condé, lors d’une rencontre avec des investisseurs à Sekhoutouréyah, a annoncé un projet de production de 25 millions de poulets par an en Guinée. Mohamed Tall, ancien ministre de l’élevage, estime qu’il s’agit d’une promesse de plus du chef de l’Etat.

Le président de la République a laissé entendre qu’il compte interdire l’importation de poulets pour privilégier la production locale.

L’ancien ministre de l’Elevage n’accorde pas du crédit à cette nouvelle annonce du président Alpha Condé. ‘’25 millions de poulets produits en Guinée. Les promesses, plus elles sont grandes, moins on y croit’’,  indique Mohamed Tall.

Ce proche de Sidya Touré doute de la capacité de l’Etat à réaliser ce projet. ‘’Comment compte-t-on régler tous les problèmes liés au personnel, à l’alimentation, aux infrastructures, à la santé ? Certainement pas par un coup de baguette magique’’, conclut M. Tall

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info