Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé regagne le palais Sékhoutouréyah sans tenir de discours

2

[dropcap]A[/dropcap]rrivé jeudi à l’aéroport de Conakry à 13h en provenance de Paris, il a fallu plusieurs heures au cortège du président de la République pour arriver à Sékhoutouréyah, au cœur de Kaloum.

Pendant près de cinq heures de route entre l’aéroport de Gbessia et le centre-ville Kaloum, le président Alpha Condé est resté debout, saluant une foule par le toit ouvrant de son véhicule, tout au long du trajet.

Au palais du peuple où l’attendaient des partisans, le chef de l’Etat s’est contenté de faire le tour de la fontaine du palais du peuple, sans piper mot pendant que ses partisans l’acclamaient.

A son arrivée au centre-ville, le président  est descendu de son véhicule pour marcher jusqu’à son palais, s’offrant des bains de foule à chacun de ses passages.

Le maitre de Sékhoutouréyah a regagné à Sékhoutouréyah, escorté par la garde présidentielle, sans tenir un discours, alors qu’une foule immense l’attendait sur l’avenue de la République.

Sélectionné pour vous :  Electricité : pourquoi Alpha Condé tient aux compteurs prépayés...
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. khadim dit

    Il sait bien qu’on le berne helas.. il n’est pas aussi con que les guineens manipulateurs pensent quand meme ! J’ai compare les images du 24 oct et auj sur internet.. Ya bien pas photo.
    Donc certainement le champion du RPG s’est rendu lui meme compte que ces gens peint en blanc et jaune sont la pour le berner et lui mettre dans un trou… D’ou l’absence de tenu d’un discours aujoud’hui …. car eux ils n’auront pas honte du tout.. C’a bien alpha qui va passer à la caisse pour payer la NOTE.

  2. tchankunka dit

    Mr le president vous etes le bienvenu au pays,le discour etait au cote des guineen et nous avons prouver ce jeudi,les incoherent attendait votre discour,pendant que le peuple ne vous demande que de dissoudre la constitution editer par les assoifer du pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info