Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé rend hommage au général Mohamed Diané : ‘’la disparition de cet officier de valeur, loyal et compétent est une grande perte’’

0

L’ancien président de la République, depuis l’étranger, a adressé, ce jeudi 4 avril ses condoléances au peuple de Guinée suite au décès de l’ancien chef d’étatmajor de l’armée de terre guinéenne, le général Mohamed Diané.

L’ancien chef d’état-major de l’armée de terre guinéenne, le général Mohamed Diané, est décédé, ce mercredi 3 avril.  Une disparition qui a suscité l’émoi chez l’ancien chef d’Etat guinéen qui présente ses condoléances à la famille du défunt, à l’armée guinéenne et au peuple de Guinée.

Selon Alpha Condé, ‘‘la disparition de cet officier de valeur, formé à l’Ecole militaire de Saint Cyr en France, loyal et compétent, est une grande perte pour l’institution militaire et pour toute la nation guinéenne’’.

‘’Je garde de ma collaboration passée avec lui, l’image d’un homme d’une grande probité et de disponibilité mise au service de l’armée nationale, notamment sur l’encadrement et la formation de jeunes recrues’’, ajoute l’ancien président de la République, avant de formuler des prières pour le repos de l’âme du disparu.

‘’Puisse son itinéraire et exemple, servir d’exemple à tous les jeunes militaires engagés au service de la souveraineté de notre pays et de l’intérêt général. Paix à son âme et que Dieu l’accueille dans son paradis’’, conclut Alpha Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info