Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé, scandalisé…

0

[dropcap]I[/dropcap]nformé de l’accident de circulation survenu à 4h du matin au rond-point de Matoto, le président de la République s’est rendu dimanche au chevet des victimes à l’hôpital sino-guinéen.

‘’Je suis scandalisé que des jeunes conduisent et qu’ils se mettent à faire la course en étant saouls’’, a martelé Alpha Condé, qui promet de prendre des dispositions pour sévir contre les auteurs de l’accident.

‘’On ne peut pas laisser des jeunes boire de l’alcool et faire des courses automobiles. On va sérieusement sanctionner. On ne peut pas accepter que des gens se saoulent et empêcher des gens qui sont en train de travailler’’, a soutenu le président Condé.

Le chef de l’Etat rassure que la loi sera appliquée de manière sévère pour, dit-il, que ‘’les gens sachent qu’on ne peut plus accepter que des personnes se saoulent et qu’ils conduisent en faisant des courses en ville pour faire des courses en ville pour blesser des gens gravement’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info