Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé se fâche : “Ceux qui souhaitent ma mort vont mourir et me laisser”

4

Image d'archive[dropcap]S[/dropcap]amedi dernier, en marge des festivités marquant le 25e anniversaire de son retour en Guinée, le président Alpha Condé a encore dégainé. A ceux qui lui souhaitent la mort, le numéro guinéen a tenu à les envoyer un message clair. 

“Je suis tranquille et je vois tout. Laissez-les raconter ce qu’ils veulent, moi je m’en fous. Les gens qui souhaitent que je sois malade, ce sont eux qui sont malades. Ceux qui souhaitent ma mort vont mourir et me laisser. Je n’ai pas peur, laissez-les raconter ce qu’ils veulent”, a-t-il lancé à l’endroit de ses détracteurs. 

Visiblement satisfait de la cérémonie organisée en son honneur au siège de RPG Arc-en-ciel, Alpha Condé a fait un don aux organisateurs des festivités. “Je vous donne 200 million aujourd’hui. Vous avez organisé cette fête sans demander un franc. Malgré vos faibles revenus, vous l’avez. C’est parce que vous avez confiance au parti et à la Guinée”, indique le président Condé.

Il annonce dans la foulée qu’il est prêt à prendre en charge les frais de cotisation des militants du parti au pouvoir qui ne peuvent pas le faire. “Nous allons permettre aux militants du RPG d’être membres. S’ils ne peuvent pas payer leurs cotisations, nous allons le faire à leur place”, s’engage le pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

4 commentaires
  1. kesso dit

    houf, enfin les malhonnetes sont connus de tout le monde

    1. Hady dit

      arrete nous ça tu nous parle jamais d’initiatives on sait que tu connait tout des autres mais impossible de nous unir tu ne parle jamais de bon sur quelqu’un et je te promet qu’un jour on se laissera plus faire.vive une guinee sans ethnie et un president Capble

  2. Drahmane dit

    C’est le chat qui se mord la queue. Tant pis pour ceux qui n’avaient pas compris

  3. madiou dit

    Où il va prendre l’argent des cotisations de ces militants , dans nos maigre caisses de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info