Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé s’en fout des critiques

0

[dropcap]C[/dropcap]e samedi 29 mars à Boké, le chef de l’Etat a encore tiré à boulets rouges sur ses adversaires. Alpha Condé, qui procédait au lancement des travaux de construction d’une ligne de chemin de fer, a invité la population de Kakandé à ne pas céder à la manipulation.

‘’Je dis aux populations de Boké de ne pas se laisser manipuler. Lorsqu’il y a des problèmes, asseyez-vous avec vos responsables pour discuter. Parce qu’il y a des gens qui ne veulent pas que la Guinée avance. Il pousse les jeunes à manifester’’, assure le président de la République.

‘’Certains vont dans les radios pour critiquer ce que nous faisons. Ils ne veulent que le pays avance. Ils veulent que nous soyons toujours en retard. Ils sont financés par des occidentaux. Mais moi je m’en fous’’, ajoute-t-il, précisant en langue locale soussou qu’il ne reçoit d’ordres que du peuple de Guinée.

‘’Personne ne va nous dicter notre ligne de conduite. Seul le peuple pourra le faire. Alors, qu’ils continuent de parler. Nous, nous savons où nous allons’’, coupe-t-il court.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info