Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé sollicite des prières et bénédictions pour le développement de la Guinée

0

[dropcap]A[/dropcap] Kindia, le président de la République a exhorté lundi les chefs religieux à prier pour le développement de la Guinée. Alpha Condé rassure que son administration travaille d’arrache-pied pour satisfaire les attentes de la population.

‘’Ceux qui pensent pouvoir ramener la Guinée en arrière se trompent éperdument. Nous avons osé dire non au général De Gaule en 1958. Là où nous n’avons pas eu peur des blancs, de qui d’autre aurons-nous peur ? Personne !’’, s’exclame-t-il en langue locale soussou.

Il annonce que le gouvernement prendra ses responsabilités pour faire respecter la loi. ‘’Nous n’accepterons pas la pagaille dans ce pays’’, prévient le président Condé, qui sollicite des prières et bénédictions pour que la Guinée se développe.

‘’Nous comptons sur vous. Augmentez les prières et bénédictions pour que la Guinée aille de l’avant’’, dit en s ‘ adressant aux chefs religieux, avant de conclure : ‘’Aimons-nous les uns des autres. L’ethnocentrisme ne nous mènera nulle pas. Elhadj Jammal Bangoura [secrétaire général aux affaires religieuses] et les khalifes, je compte sur vous’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  La Guinée empêche le retour de 27 demandeurs d’asile déboutés en Belgique
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info