[dropcap]L[/dropcap]e bras de fer entre le gouvernement et le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) est loin de connaitre son épilogue. Alors qu’Aboubacar Soumah et ses pairs maintiennent le mot d’ordre de grève, le président de la République sort son plan B pour casser le mouvement de débrayage.
Lors du conseil des ministres tenu le jeudi 1er novembre, Alpha Condé a demandé aux autorités de l’Education scolaire d’intensifier la communication en direction des parents d’élèves.
Ce, nous apprend-on, afin de rassurer ces derniers et les encourager à amener leurs enfants dans les classes.
Le chef de l’Etat a donné des instructions fermes à l’administration pour donner à la population de larges informations sur les efforts considérables fournis ces dernières années par son régime pour améliorer les conditions de vie et de travail des enseignants guinéens.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Fais comme macky Sall et alhassane wattara.quant une manifestation is interdite,Elle est interdite.tous ceux qui viole cette interdiction doit etre traduit devant la justice.le guineen ne connait pas la difference entre democratic et desordre
I’ll faut arreter tous ceux qui Appel a manisfester sans autorisation.comme can I’ll n’y aura pas de mort d’innocents