[dropcap]C[/dropcap]ontre ancien mentor, l’ancien ministre de la communication a une nouvelle fois dégainé devant une foule de partisans de l’opposition. Alhousseine Makanera estime que l’actuel locataire de Sékhoutouréyah est arrivé au pouvoir par accident. Et il s’explique.
‘’Alpha Condé est un devenu président par accident de parcours politique. Pendant trois semaines, il disait qu’il n’a pas de l’argent pour payer les enseignants. Nos enfants ne sont pas allés à l’école’’, indique-t-il à l’entame de ses propos.
En marge de la marche de l’opposition du jeudi 22 mars, dit-il, ‘’on a remarqué qu’il a un arsenal important et des moyens humains pour réprimer les manifestants’’.
Makanera annonce que l’opposition manifestera vaille que vaille sur l’autoroute Fidel Castro. ‘’C’est un territoire guinéen et on va y manifester’’, promet-il. Mais comment va-t-elle s’y prendre pour gagner ce pari ? ‘’On mettra tout en œuvre prochainement pour déjouer le complot anti-démocratique piloté par Alpha Condé et les forces de désordre’’, répond le conseiller du chef de file de l’opposition.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
En ecoutant ce makake de makanera on a vraiment envi de vomir a cause de sa mauvaise haleine
Sompare il faut comprendre que Makanera est un homme désemparé donc ne mettons pas trop de considération sur ses propos puisque sa n’a rien avoir avec la réalité
c est makanera qui a apporter la poisse a cellou dalein