Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé veut restreindre la circulation des poids lourds aux heures de pointe

1

[dropcap]S[/dropcap]ix personnes ont trouvé la mort la semaine dernière dans un accident de la circulation impliquant un camion et plusieurs voitures. A l’ordre du jour du conseil des ministres de ce jeudi 26 avril, le chef de l’Etat a interpellé les ministres en charge des Transports et de la Sécurité.

Alpha Condé a demandé à Oyé Guilavogui et Abdoul Kabèlè Camara de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les accidents de gros porteurs qui se multiplient sur certains axes de circulation.

Le numéro 1 guinéen a exigé une vigilance accrue sur les transversales avec l’installation de panneaux de signalisation appropriés et la présence d’agents de police chargés de faire respecter les restrictions de circulation.

Le pensionnaire de Sékhoutouréyah a donné des instructions fermes au gouvernement pour la réactivation des mesures de rationalisation de la circulation des camions et gros porteurs aux heures de pointe.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. CHIDOINE dit

    Une action à saluer si elle se concretise…Wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info