Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé veut une école politique pour le Rpg Arc-en-ciel

0

RPG Arc-en-ciel siege[dropcap]A[/dropcap]près sa réélection à la magistrature suprême du pays en octobre dernier, le président Alpha Condé entend remercier ses électeurs. Et comment ? En déployant des délégués du Rpg Arc-en-ciel rencontrer les électeurs pour la confiance renouvelée en sa personne.

La nouvelle a été annoncée samedi par Alpha Ibrahima Keira, ancien conseiller diplomatique du président de la République. Il précise que ces remerciements doivent s’inscrire aussi dans le cadre du renforcement de la cohésion au sein du Rpg Arc-en-ciel.

‘’On doit appeler les militants au renforcement du tissu social et de l’unité nationale mais aussi au maintien de la vigilance dans rang du parti. On doit faire en sorte que les discussions, les conflits qui naissent au sein des différentes structures du parti puisse être résolu à l’amiable et que les gens s’acceptent dans l’intérêt du parti’’, a énuméré M. Keira.

Et de poursuivre : ‘’Ils profiteront pour mettre un accent particulier sur le respect des principes du parti. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le président de la République a bien voulu nous conseiller de tout faire pour mettre en place d’une école des cadres du parti à Hamdalaye’’.

Cette école permettra à tous les cadres du parti, selon Alpha Ibrahima Keira, de se recycler mais aussi de surtout maîtriser les statuts et règlement intérieur du parti  ainsi que le programme de société du président Alpha Condé.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info