Alpha Condé victime d’une arnaque de 300 mille dollars : ‘’la Guinée est un pays à part’’, réagit Telliano
[dropcap]L[/dropcap]e président de la République a révélé lundi qu’il s’est fait arnaquer 300.000 dollars par un soi-disant investisseur qu’il a eu à recevoir à Sékhoutouréyah. Son ancien ministre de l’agriculture, Jean Marc Telliano, craint pour les lendemains du pays après l’aveu d’Alpha Condé.
‘’La Guinée est un pays à part. D’autres pays, pour de simples soupçons, vous êtes devant les juridictions à plus forte raison reconnaitre les faits. J’ai peur pour les lendemains de notre pays’’, déclare le leader du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG).
A en croire Jean Marc Telliano, ceux qui sont censés donner de bons exemples sont ‘’les premiers à donner de mauvais. C’est le président de la République, qui est premier citoyen guinéen, qui l’a dit’’, ajoutant que la déclaration d’Alpha Condé sur l’arnaque dont il dit avoir été victime ‘’donne à réfléchir. On tirera les conclusions le moment venu’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
alifa kone si c’était ton argent tu n’allais pas rire mais comme c’est de l’argent que t’as volé au peuple de Guinée ça fait te rire pendant que nos mamans accouchent dans la douleur dans des huttes par manque d’hôpitaaux.
L’argent escroqué a été récupéré c’est son salaire de plusieurs mois. C’est ce qu’il n’a pas dit.
@Mo Sylla,tu peux toujours continuer à défendre,l’INDÉFENDABLE pour Alpha Condé.Sinon,il pouvait dire que ce son *SALAIRE*,c’est un Professeur de Droit ou Sciences PO non:(Sorbonnard en plus)…!.