Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Ibrahima Keira se dit satisfait de ses actions à la tête du ministère de la sécurité

0

[dropcap]N[/dropcap]ommé ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République, Alpha Ibrahima Keira, a cédé son fauteuil de ministre de la sécurité et de la protection civile à Damantang Albert Camara. Lors d’une cérémonie organisée vendredi, il a exprimé sa gratitude et toute sa reconnaissance au président de la République.

Au moment de rejoindre le lot des conseillers d’Alpha Condé à Sékhoutouréyah, le ministre Alpha Ibrahima Keira a laissé entendre qu’il garde de bons souvenirs de son passage  à la tête  du département de la sécurité.

‘’Sachez que je garde de meilleurs souvenirs pour mon séjour parmi vous ici et je pars comblé et satisfait des actions que nous avons pu réaliser, dans le cadre de la lettre de mission qui m’a été assignée par le Premier ministre, sous l’égide du président de la République’’, a-t-il dit lors de la cérémonie de passation de service.

Il déclare avoir  trouvé au sein du ministère de la sécurité et de la protection civile des ‘’patriotes, des professionnels, des gens qui savent c’est quoi le service public’’.

Alpha Ibrahima Keira se dit ‘’heureux de constater, avant de partir d’ici, que la discipline et la rigueur sont revenues au sein du ministère de la sécurité et de la protection civile. Je souhaiterais que cet élan soit maintenant, car il y a va de la réussite de notre mission pour que la Guinée soit un pays de pays où il fait bon vivre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info