Ultimate magazine theme for WordPress.

Amadou Diouldé Diallo après sa libération : ‘’il ne faut pas souhaiter la prison même à son pire ennemi’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e journaliste Amadou Diouldé Diallo, après 82 jours à la Maison centrale de Conakry pour offense au chef de l’Etat, a tiré les leçons de son séjour carcéral. Libéré le mercredi 19 mai, il a été condamné au paiement d’une amende de 5millions de francs guinéens.

Le doyen Amadou Diouldé Diallo s’est dit heureux d’être allé en prison. ‘’C’est l’avant dernière épreuve d’un homme avant la mort’’, assure-t-il.

Selon le journaliste et historien, ‘’la prison est une école qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Un homme qui subit une telle épreuve doit respecter ceux qui l’ont déjà subie et connue’’.

Pour avoir vécu l’expérience carcérale, il affirme qu’il faut ‘’s’incliner devant la mémoire de ceux qui ont perdu leur vie en prison’’.

‘’Il ne faut pas souhaiter la prison même à son pire ennemi’’, ajoute-t-il, remerciant toutes les personnes qui se sont impliquées pour que sa libération soit possible.

Pathé BAH,pour VisionGuinee.Info

00224 622 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info