Ultimate magazine theme for WordPress.

Amoureux, Michel tue deux personnes qui l’empêchaient de voir sa dulcinée à Nzérékoré

0

Une histoire d’amour a viré au drame en Guinée Forestière. Fou amoureux d’Angeline, Michel Doré a voulu écarter tout obstacle l’empêchant de voir sa dulcinée en tuant deux personne à Nzérékoré à l’aide d’un fusil.

Sur la Radio nationale, le procureur du tribunal de première instance de Nzérékoré, Sidiki Camara revient sur les faits. Extraits…

‘’Selon des renseignements recueillis auprès de Mademoiselle Angeline, couturière âgée de 22 ans, s’étant rencontrée à Lero avec M. Michel et souffrante d’une maladie qui ne pouvait être traité qu’à l’indignât, a demandé à celui-ci de l’aider.

Immédiatement, Michel Doré lui a dit qu’il pouvait lui procurer les soins contre le paiement de 3 millions GNF, car il est lui-même guérisseur traditionnel. Il précisait que ses produits étant finis, il fallait qu’ils viennent ensemble à Lola pour en trouver. Finalement, la fille a accepté de le suivre.

Mais à leur arrivée à Lola, au lieu de s’occuper de la santé de sa patiente comme convenu,  il s’amourachait carrément d’elle, commença à la torturer moralement et la harceler. Après, la fille est allée se plaindre chez les sages de Lola qui l’ont embarquée pour Nzérékoré.

Le samedi 25 juin dernier, dans la soirée, alors que la fille s’est embarquée sur un taxi-moto pour aller se plaindre à sa famille, M. Doré l’a poursuivi. Finalement, l’amoureux a une engueulade avec certains jeunes de la localité qui lui disaient de se retourner. Contre toute attente, il est revenu à une heure du matin, pieds nus et muni d’une arme à feu calibre 12. Il s’est disputé encore une fois avec les jeunes de la localité. Faisant semblant de repartir définitivement après avoir proféré des menaces de mort, il est allé s’embusquer dans un endroit isolé avant de tirer à bout portant successivement sur Fassou et Raymond qui ont rendu l’âme sur place’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info