‘’Il faut dire à chaque responsable du RPG Arc-en-ciel que ce n’est pas parce qu’on a repoussé les élections que nous allons baisser les bras. Au RPG Arc-en-ciel, nous devons être prêts comme si c’était demain les élections’’, a conseillé M. Keira qui s’exprimait en marge de l’assemblée générale du parti au pouvoir du samedi 8 octobre.
‘’Nous ne devons pas nous laisser distraire. Nous n’allons pas dire comme un consensus a été trouvé pour décaler les élections nous allons dormir sur nos oreillers et attendre que l’institution chargée des élections fixe la date’’, ajoute l’ancien ministre secrétaire général à la présidence.
Il demande aux militants du parti au pouvoir à rester mobilisés. ‘’Il est nécessaire que les uns et autres cultivent la paix pour le bien-être du parti. Combattons les mésententes, cultivons l’amour et la tolérance. Rassemblons-nous afin que nous remportons une victoire écrasante aux élections locales’’, a plaidé Alpha Ibrahima Keira.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Vous n’avez même pas honte dans ce pays. Aux temps du général conté vous étiez là à critiquer r.p.g .