Interrogé au sujet de la polémique née après la signature de l’accord politique, le ministre conseiller à la présidence, Papa Koly Kourouma pense que chacun est libre d’exprimer son opinion.
‘’Chacun est libre de dire ce qu’il ce qu’il. On a envoyé des délégués pour représenter l’opposition. Ces gens ont signé au nom de l’opposition, pas au compte de leurs partis politiques. On ne doit pas accuser d’avoir signé un accord dans ce cas’’, clarifie l’ancien ministre de l’Energie.
‘’Celui qui se reconnait aux conclusions du dialogue s’y reconnait. Et celui qui ne reconnait pas l’accord ne le reconnait pas. Chacun est libre de ses choix. Ceux qui disent qu’ils ne reconnaissent pas l’accord, tant mieux pour eux’’, apaise M. Kourouma, contacté par VisionGuinee depuis Nzérékoré.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Mr Kourouma il faut bien les rappeler car les gens raconte n’import quoi aux citoyens, tous ça pour se faire plaire, etant donner qu’ils ne font rien pour la population.