‘’Ne craignez rien dans le combat contre le 3e mandat. Ne soyez pas distraits. Battez-vous contre le 3e mandat. L’avenir du pays dépend de nous tous’’, déclare-t-il en langue locale soussou, avant de poursuivre : ‘’Refusons qu’un chef de l’Etat fasse une présidence à vie. Si on l’accepte, le prochain dirigeant du pays fera aussi une présidence à vie’’.
‘’La Guinée n’est pas un royaume, c’est une République. La constitution, il faut la respecter. Le 3e mandat ne marchera pas. On est catégoriquement contre le 3e mandat. Refusons même qu’on en parle’’, indique le célèbre reggaeman.
Il dénonce, sans nommer, des artistes qui, selon lui, ont été corrompus par le régime d’Alpha Condé pour faire la campagne du 3e mandat. ‘’Ce sont des complices du retard de la Guinée. Levons-nous comme un seul homme pour barrer la route au 3e mandat’’, lance Takana Zion.