Ultimate magazine theme for WordPress.

Annoncé pour mort, Ibro Diabaté brise le silence…

0

Ibro okay[dropcap]I[/dropcap]bro Diabaté est mort. C’est la folle rumeur qui fait le tour de la toile. Des journalistes, sans se donner la peine de recouper se sont empressés de colporter la nouvelle et de la diffuser. La rumeur en question a tellement grondé que le chanteur lui-même a du démentir, dans une vidéo, sa propre mort.

Calme et serein, Ibro Diabaté a tenu à envoyer un message fort à l’endroit des auteurs de la rumeur. “Je crois que maintenant la Guinée est un pays de droit. L’intéressé qui a dit ça (parlant de sa mort), ça dépend de lui. Peut-être que je suis un mort vivant. C’est une chance pour moi”, a déclaré l’auteur du tube ‘Eh wotan’.

Il ajoute : “Celui qui a dit que je suis (mort), alors c’est Ibro qui est là vivant”. L’artiste ne veut pas se limiter à un simple démenti. Il entend poursuivre en justice celui-ci qui est à la base de cette folle rumeur : “Je le souhaite la chance mais on ira à la justice. Parce que c’est pas comme ça la presse. Il y a les journalistes, il y a les journaleux apprentis qui écrivent n’importe comment”.

Sur son état de santé, l’artiste précise : “Moi je suis là bien portant. Cette nuit-là, je dois aller au Maroc pour aller faire le traitement mais je vais très bien”. Au moins c’est clair !

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info