Ultimate magazine theme for WordPress.

Antonio Souaré à la FIFA : les résultats d’un double tête-à-tête

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, en marge de la réunion de sa Commission du Statut du Joueur, a eu deux importants tête-à-tête séparés, ce jeudi 14 juillet 2017, avec la secrétaire générale de la FIFA, Mme Fatma Samoura et le président de la FIFA, Gianni Infantino.

Les deux personnalités de la FIFA ont manifesté leur satisfaction de la gestion actuelle de la Fédération Guinéenne de Football. Tout comme le directeur du Département Développement pour l’Afrique et les Caraïbes, Veronne Mosengo-Omba, le président et la secrétaire générale de la FIFA ont tous les deux ont confirmé la libération immédiate des 500 000 USD au titre de la subvention au budget de fonctionnement de la Fédération Guinéenne de Football.

Ils ont également promis de libérer les fonds affectés à l’investissement dès que les préalables liés à la présentation d’un ou des projets dignes d’intérêt, à l’appel d’offres ouvert seront présentés.

En ce qui concerne l’audit de la gestion de Fédération Guinéenne de Football sur la période Janvier 2013-Décembre 2015, les deux ont réservé la primeur de la réaction officielle de la FIFA au président Antonio Souaré. Ils ont promis, sous forme de courrier, d’adresser les mesures adoptées par la FIFA.

Par Abdoulaye CONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info