Ultimate magazine theme for WordPress.

Antonio Souaré appelé à sanctionner tous ceux qui s’enrichissent sur le dos du football guinéen

1

[dropcap]D[/dropcap]e retour au bercail après la débâcle du Syli national, le président de la Fédération guinéenne de football a bénéficié samedi du soutien des membres statutaires de ladite fédération.

Au cours d’une réunion à Conakry, ils ont réaffirmé leur soutien à l’homme d’affaires Antonio Souaré qui essuie des critiques acerbes depuis l’élimination du onze national en huitième de finale de la coupe d’Afrique des nations.

Porte-parole des membres statutaires de la Féguifoot, Sory Diawara a demandé aux détracteurs d’Antonio Souaré, qui réclament son départ, de ‘’montrer un seul dirigeant qui a mis autant et qui continue de mettre ses avoirs au service du football guinéen’’.

Il assure que le patron du Féguifoot s’est donné, en plus de ses apports financiers et matériels, corps et âme pour le développement du cuir rond, avant de l’inviter à ‘’prendre des sanctions appropriées contre tous ceux qui se servent et qui s’enrichissent sur le dos du football guinéen’’.

A l’actif d’Antoni Souaré, M. Diawara met entre autres des ‘’reconnaissances et faveurs à l’attention des anciennes gloires du football guinéen, de nombreux dons d’équipements aux équipes informelles, la création d’un groupe de média pour la visibilité de notre football’’.

Il se félicite de l’engagement des travaux de finition du stade de Nongo, le rehaussement de l’indice du football guinéen de deux à quatre clubs dans les compétitions africaines, la construction d’un complexe sportif à Yorokoguia sur fonds propres ainsi que la rénovation du centre technique de Nongo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Très dommage que ce genre de PANTIN Sory Diawara et autres prennent en OTAGE le Football guinéen.Et,Antonio Souaré prend Feguifoot comme son Entreprise Privée.

    Avec la 1ère République,le Sily National de Guinée jouait pour le pays avec fierté. Maintenant, c’est des gens sans scrupules qui assaillent le Football guinéen à leurs profits personnels.
    Il est Grand temps et urgent de se débarrasser de ces imbéciles qui prennent en OTAGE la Guinée libre et démocratique pour leurs égoïstes au détriment du peuple de Guinée.

    Enfin,on connait tous comment on falsifie les Rapports d’Audits internes dans ce pays…!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info