Ultimate magazine theme for WordPress.

Antonio Souaré aux détracteurs de Lappé Bangoura : ‘’Quand il y a une défaite…’’

1

[dropcap]A[/dropcap]près la déculottée du Syli national à Conakry, des médias annonçaient en grande pompe une rencontre d’urgence ce lundi entre la Fédération guinéenne du football et le ministre des sports. Seulement voilà, la rencontre d’aujourd’hui n’est nullement pas une réunion d’urgence.

‘’Elle était prévue. Le ministre Bantama Sow vient de prendre ses fonctions. C’était une consultation. En même temps, on a brièvement parlé du match  qui s’est passée’’, a tenu à clarifier Antonio Souaré.

Le numéro un de la Féguifoot annonce qu’il compte animer une conférence de presse au cours de la semaine pour éclairer la lanterne des uns et des autres.

Et quand un journaliste l’interpelle sur l’avenir du sélectionneur de l’équipe nationale, Lappé Bangoura, Antonio Souaré répond sèchement : ‘’Arrêtez ça vous aussi !’’

‘’Quand il y a des victoires, vous êtes contents. Quand il y a une défaite, vous dites que c’est l’entraineur’’, dit-il à l’endroit des détracteurs du sélectionneur guinéen.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. simon lemagicien dit

    J’ai beaucoup de respect et d’admiration pr monsieur soirée pr son engagemt et ses largesses pr les différentes categories des equipes nationnales guineennes(cadette,junior ,senior)mais là il deconne car vouloir garder lappé bangoura sera la goute d’eau qui fera deborder le vase;soyons bien clair i n’y a pas besoin d’etre un grand connaisseur du foot pr comprendre qu’apres 4 défaites(tunisie,rdc,lybie,tunisie)et bi1 le coach doit changer et c quelksoit sa nationnalite ,ailleurs le coach aurait demissionné de lui meme pr insuffisance de resultat et pr sauver son auteur mais lappé ne faisant pas exception du comportemt typiq du dirigeant mediocre et surtt cupide guineen ,voudra contre tte logiq se maintenir pr se gaver a l’image des médiocres politi-chiens guineens du mem accabit(ministrons ,présidents etc…).C prkoi monsieur soirée doit prendre c dispositions et se separer de lappé qui ne pas de taille pr la tache et surtt trouver un coach qui a fait c preuve au haut niveau ss quoi le syli s’enfoncera d’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info