Ultimate magazine theme for WordPress.

Appel à la résistance face au pouvoir d’Alpha Condé : Aliou Bah annonce que les ‘’prochaines étapes seront encore plus efficaces’’

1

[dropcap]M[/dropcap]embre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Aliou Bah assure que rien au monde ne peut arrêter la dynamique entamée par le peuple pour défendre les acquis démocratiques.

Au sein du parti au pouvoir, les choses sont désormais claires : Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel, en 2020. L’annonce a été faite samedi par Malick Sankhon, patron de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS),  bombardé directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel aux élections législatives.

Le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) réitère l’engagement du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à se battre contre le maintien du président Alpha Condé au-delà de son second et dernier mandat.

Aliou Bah reste plus que jamais convaincu que ‘’nul ne peut arrêter la dynamique qui empêchera une nouvelle dictature dans notre pays’’.

Il adresse ses félicitations au ‘’peuple conscient et ambitieux pour la mobilisation et la détermination’’, avant d’annoncer que les ‘’prochaines étapes seront encore plus efficaces en termes de stratégies et d’actions’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbella224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Panafricain dit

    C’est les mêmes mots. Car répéter les mêmes habitudes et s’attendre à de résultats différents n’est que de la folie, une chose est sûre est que le champion droit dans ses bottes pour le référendum .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info