Ultimate magazine theme for WordPress.

Appel à l’affrontement : l’UFDG qualifie de ‘’dangereux et irresponsables’’ les propos d’Alpha Condé

1

[dropcap]L[/dropcap]a sortie médiatique du président de la République le dimanche 24 mars au siège de son parti continue de susciter de vives réactions. Chérif Bah, le vice-président de l’UFDG, condamne avec la dernière énergie ce qu’il qualifie de propos ‘’dangereux et irresponsables’’ d’Alpha Condé.

‘’Nous avons suivi Alpha Condé appelant les guinéens à l’affrontement. Nous considérons ses propos cela totalement irresponsables et dangereux’’, s’insurge Chérif Bah lors de l’assemblée générale du principal parti d’opposition.

Le vice-président de l’UFDG estime qu’il est inconcevable pour ‘’quelqu’un qui est chargé de mettre en harmonie les habitants qu’il gouverne de les appeler à s’affronter entre eux. C’est un appel irresponsable que nous condamnons avec la dernière énergie’’.

‘’Quand un régime manque de légitimité, n’a pas de force populaire, il est obligé de diviser pour régner, nous refusons cela. Parce que nous savons qu’il cherche des problèmes pour rester au pouvoir’’ signe et persiste Chérif Bah.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Dalein sur la fixation du calendrier des manifs : ‘’C’est une décision de toute l’opposition républicaine’’
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. panafricain dit

    Cherif BAH les propos tenus du président reflètent à vos ( l’opposition ) pensées

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info