Ultimate magazine theme for WordPress.

Appel à l’insurrection populaire : le RPG tacle Tibou Kamara

0

[dropcap]L[/dropcap]es appels à l’insurrection populaire se sont multipliés ces dernières semaines pour ‘’abréger’’ la gouvernance d’Alpha Condé. Bah Oury, Sékou Souapé Kourouma et Tibou Kamara constituent le trio favorable à cette option. Une attitude que déplore le député Amadou Damara Camara

Damaro camara‘’Ils appellent à l’insurrection et se disent démocrates. Quand on est démocrate, on va aux urnes pas par l’insurrection’’, a réagi le leader du Groupe parlementaire de la Majorité présidentielle.

‘’Heureusement, qu’ils ne représentent pas le peuple de Guinée’’, a-t-il ajouté, chez nos confrères de Lynx Fm.

Pour le parlementaire de la mouvance, ça fait sourire de voir un Tibou Kamara qui veut donner des leçons de gestion après avoir été l’homme fort de la transition guinéenne.

‘’C’est un fort en rien qui a poussé et qui a germé. Il (Tibou) n’a de base politique que son verbe’’, lance Amadou Damaro Camara.

Pendant ce temps, poursuit l’honorable Camara, ‘’il est en Gambie chez son beau-frère qui exécute à l’arme et publie les corps sur les réseaux sociaux’’.

Et malgré les agissements de Yahya Jammeh, ‘’on n’a pas entendu Tibou dire qu’on doit chasser son beau-frère par une insurrection populaire’’, coupe court le cadre du RPG Arc-en-ciel.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info