Ultimate magazine theme for WordPress.

Appel d’offres pour le projet de service d’entretien des compresseurs du port de GAC

0

Mesdames, Messieurs,

Guinea Alumina Corporation (« GAC ») vous invite, par la présente à soumettre une offre technique et une offre financière pour un accord relatif au projet de service d’entretien des compresseurs du port de GAC pour la maintenance.

Le document d’appel d’offres peut être consulté en cliquant sur le lien suivant : https://tinyurl.com/yzkzc78e

Vous êtes priés de respecter les instructions suivantes :

  • Soumettre les offres technique et financière uniquement par courriel au plus tard le 21 décembre 2023 à 18h00, à l’adresse électronique suivante gactender@ega.ae ;

TOUTE OFFRE SOUMISE A UNE AUTRE ADRESSE QUE CELLE INDIQUÉE CI-DESSUS NE SERA PAS PRISE EN COMPTE

Pour toute question relative au présent appel d’offre, merci de vous adresser à GAC Contract par courriel à gaccontract@ega.ae.

Salutations,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info