Après avoir insulté Kaba Diawara, Ibrahima Cissé demande pardon : ‘’Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé’’
Non sélectionné pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le milieu de terrain Ibrahima Cissé qui évolue dans le club russe d’Ural, a laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux contre le coach Kaba Diawara.
‘’Je te disais quoi à propos de ce coach de m… Faut insulter sa mère à ce coach, ce n’est même pas un coach. Ce pays fonctionne à l’envers. Du jamais vue. Zéro cohérence. Je ne suis pas d’humeur hein les gens qui vont venir défendre ce coach, je vais insulter sa mère et le bloquer’’, a écrit l’ancien espoir belge.
Quelques heures après sa publication devenue virale sur les réseaux sociaux, l’international guinéen a fait marche-arrière pour se dédire. ‘’Je n’ai pas voulu faire passer un message ou quoi que ce soit’’, confie-t-il à CIS TV.
‘’Si j’avais la haine de n’avoir pas été sélectionné, je l’aurais appelé pour dire les choses. Ce n’est pas la première que je ne suis pas sélectionné en équipe nationale que Kaba Diawara est là. Je m’entends super bien avec lui, je n’ai pas de problèmes avec lui. On n’a jamais eu de différences. S’il y avait un truc, je l’aurais appelé directement et on aurait réglé cela’’, ajoute-t-il pour blinder sa défense.
Il assure que ‘’Kaba a essayé de m’aider plusieurs fois. Je n’ai pas de pensées négatives envers lui. Ce qui s’est passé, c’est que mon ami a écrit un message que je n’ai pas vu. Je l’ai vu après en recevant plein de notifications. J’ai directement supprimé, mais c’était trop tard, parce que les gens avaient déjà capturé le post. C’est fait, c’est fait. Je ne peux rien changer. Les gens savent que je ne suis pas trop actif sur les réseaux. Je n’aime pas me montrer sur les réseaux. Ce qui s’est passé, ce n’est vraiment pas moi. Ceux qui me connaissent le savent très bien. Je dois juste demander pardon et passer à autre chose’’.
Maintenant que le mal est fait, Ibrahima Cissé affirme que ‘’le seul truc que je peux faire, c’est de demander au peuple et à Kaba Diawara. Même si ce n’est pas moi qui ai écrit le post, c’est lui que j’ai offensé. J’assume complètement, il n’y a pas de soucis. Je demande pardon aux supporteurs, à tous les guinéens que j’ai pu heurter. Je m’en excuse. Kaba, c’est quelqu’un avec qui j’ai une bonne relation. Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.Info