Ultimate magazine theme for WordPress.

Après avoir prêté serment, le ministre Béa Diallo annonce que ‘’le temps des discours laisse place au temps de l’action’’

0
Soutra

Devant le président de la République, le général Mamadi Doumbouya, les membres du gouvernement ont prêté serment, jeudi 30 juillet, au Palais Mohammed V. Ils ont juré d’exercer leurs fonctions avec loyauté, intégrité et dans le strict respect des devoirs attachés à leurs responsabilités.

Après s’être soumis à cet exercice, le ministre de la jeunesse, Béa Diallo, a laissé entendre que l’heure est désormais à l’action.

‘’C’est parti. Hier, j’ai prêté serment. Aujourd’hui, le temps des discours laisse place au temps de l’action’’, a indiqué le patron du département en charge de la jeunesse.

Il affirme que ‘’notre plus grand défi, c’est notre jeunesse. Notre plus grande mission, c’est de lui redonner confiance, de créer des opportunités et de lui donner des raisons de bâtir son avenir en Guinée’’.

Pour l’ancien champion du monde de boxe, l’avenir du pays est indissociable de celui de sa jeunesse. Il estime que le progrès de la nation passe avant tout par l’épanouissement de cette frange de la population.

‘’Je crois profondément qu’un peuple avance lorsque sa jeunesse avance’’, a-t-il soutenu.

Affichant sa détermination à servir, il se dit convaincu que ‘’les murs ne sont pas des limites. Ils sont des défis à traverser’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info