Ultimate magazine theme for WordPress.

Après la dissolution du FNDC, le ministre Mory Condé veut mettre de l’ordre sur l’échiquier politique

0

Moins d’une semaine après avoir dissout le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation se tourne vers les formations politiques.

Dans une correspondance officielle, Mory Condé informe les partis politiques qu’une mission se rendra dans leurs sieges au niveau national, préfectoral et sous- préfectoral du mardi 16 aout au jeudi 15 septembre 2022.

Le patron de l’administration du territoire précise que cette mission a pour but d’échanger sur le fonctionnement, les actions et les difficultés s’assurer de la conformité des actions et du fonctionnement avec les textes de lois en vigueur; discuter des difficultés et approches pour l’accès de la subvention destinée aux partis politiques.

Le ministre Condé assure que cela permettra ‘’l’établissement de la cartographie des partis politiques en République de Guinée’’. Pour ce faire, souligne-t-il, des outils de travail parviendront aux responsables des partis politiques avant l’arrivée de ladite mission.

Pour la réussite de la mission, il dit compter sur la disponibilité habituelle et la bonne collaboration des responsables des partis politiques.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info