Ultimate magazine theme for WordPress.

Après la marche étouffée, Papa Koly Kourouma se lâche : ‘’on veut nous museler’’

0

[dropcap]A[/dropcap]près une longue période d’absence, le président du parti Génération pour la réconciliation, l’unité et la prospérité (GRUP) a fait son come-back dans les rangs de l’opposition républicaine. Papa Koly Koruouma a pris part à la marche avortée de ce jeudi 13 décembre.

Se disant prêt à en découdre avec le pouvoir en place, il affirme que cette énième marche de l’opposition visait à ‘’protester contre la confiscation de nos droits légitimes que nous confère la loi. On ne peut pas croiser les bras et accepter que nos libertés soient restreintes’’.

‘’Nous sommes dans un Etat où on ne respecte pas le calendrier électoral. C’est inadmissible d’attendre 10 mois après les élections locales pour mettre place les conseils communaux. Non seulement  on ne les met pas en place à bonne date, on veut aussi museler’’, proteste Papa Koly Kourouma.

Il déclare que l’opposition est plus que jamais déterminée à continuer les manifestations pour se faire entendre ‘’tant qu’une petite parcelle de nos libertés est encore piétinée’’.

Gazée par les forces de l’ordre, l’opposition entendre se réunir pour peaufinera une nouvelle stratégie de lutte.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info