Ultimate magazine theme for WordPress.

Après la présidentielle, ‘’nous nous attendions à une certaine récompense’’, avoue Bah Ousmane

3

bah_ousmane_9[dropcap]L[/dropcap]e leader de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) était face à ses militants la semaine dernière. Bah Ousmane est longuement revenu sur la campagne électorale et l’alliance politique entre son parti et le Rpg Arc-en-ciel.

Après avoir décidé de se rallier au candidat Alpha Condé en 2010, l’ancien ministre des Travaux publics affirme que son parti a été traité de tous les noms d’oiseaux. Mais, dit-il, ‘’cela ne nous a pas changés, ni découragés’’.

Pour la présidentielle 2015, explique Bah Ousmane, ‘’on a battu campagne, il y a eu des élections et on a eu ce que vous savez. C’est vrai qu’après la lutte, puisque certains ont dit ici que la politique c’est l’intérêt, nous nous attendions à une certaine récompense’’.

‘’Mais comme cela n’a pas été fait, recommande-t-il, je vous appelle au calme, ne soyez pas frustrés’’, avant de préciser qu’un parti politique se crée pour conquérir le pouvoir de la base au sommet. Et si le parti veut bien, Bah Ousmane est l’un des présidentiables parce que nous pouvons présenter un candidat, nous avons créé le parti pour ça’’.

‘’Si vous n’avez pas entendu le nom de Bah Ousmane en qualité de Premier ministre ou autres, cela ne devrait pas vous offusquer’’, estime le ministre conseiller du président de la république qui explique à ses militants que ‘’nous avons décidé d’accompagner le président, on ne peut pas dire quelque chose aujourd’hui et faire le contraire demain, cela n’est pas de Bah Ousmane et non plus de l’UPR. Lorsque nous faisons un choix, nous restons fidèles à ce choix et nous l’incarnons’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Ibrahima K dit

    Du courage, mais surtout pas vous Bon a rien. Car vos enfant sont ici au canada a l’abris avec les biens du peuple detournes.
    Du courage aux aveugles qui vous accompagnes, le reveil sera fatal

  2. Ibrahima dit

    Pauvre Ousmani Ba. traitre de Siradiou, homme faible et ambivalent. tu as bradé l’UPR pour assouvir tes désirs, etre ministre. C’est maintenant que tu te souviens que le Parti avait été crée pour conquérir le pouvoir? . Le crime ne paie pas. tu vas le payer tot ou tard. Garankédjo!!! On sait et toi meme tu sais!

  3. Sarifou dit

    Politique djabhéré porototo, toi présidentiable? On aura tout entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info