[dropcap]L[/dropcap]a justice a annulé vendredi la décision excluant Bah Oury de l’UFDG. Le parti, dirigé par Cellou Dalein Diallo, n’a pas dit son dernier mot. Il compte interjeter appel, selon les dires de Maître Alseny Aissata Diallo, l’un de ses avocats.
“Nous avons pris acte de cette décision. Mais ce qui est important, c’est que nous avons des voix de recours que nous allons utiliser”, déclare-t-il.
“Aujourd’hui même, nous allons faire une lettre d’appel pour que la cour d’appel annule sous toutes ses formes cette decision qui comporte beaucoup d’irrégularités. Cet appel sera déposé toute à l’heure”, ajoute-t-il.
L’avocat estime qu’il est trop tôt pour le camp adverse de se “mettre à chanter et à danser dans la mesure où que la juridiction de censure ne tardera à annuler purement et simplement cette décision”.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Il(BAH Oury) peut être aussi exclu de nouveau lors d’ un Congrès extra ordinaire par les militants à la base selon le règlement intérieur du Parti ufdg.Il ne reviendra plus jamais à ce Parti.C’ est clair comme l’ eau de roche.Perte de temps.
Barry
c est vrai ce que tu viens de dire ms nous savons tous quelque part certaines personnes sont des traitres particulierement les cadres de L UFDG . Ils privivilegent L interet personnel au profit du parti.
mr. bah oury est un grand homme d ETAT , c est un visionnaire.tant pis pour les haineux aigris