Ultimate magazine theme for WordPress.

Après l’attaque contre son véhicule, deux proches de Dalein entendus par la police judiciaire

0

[dropcap]L[/dropcap]e Procureur général près la cour d’appel de Conakry a instruit l’ouverture d’une enquête suite aux évènements violents qui se sont produits dans la commune de Dixinn lors de la marche de l’opposition.  

Selon Sidy Souleymane Ndiaye, procureur près le Tribunal de première instance de Dixinn, le parquet a enregistré deux plaintes. La première formulée contre X a été déposée par Cellou Dalein Diallo, Faya Millimono et Misbaou Diallo pour coups et blessures volontaires, tentative d’assassinat et destruction de biens.

La seconde plainte a été portée par la famille de Mamadou Bailo Diallo pour homicide volontaire commis sur la personne de Mamadou Samba Diallo à Cosa.

La brigade de recherches de Kipé a été chargée de mener l’enquête sur la tentative d’assassinat de la figure de proue de l’opposition. Une équipe s’est rendue vendredi au domicile de l’ancien Premier ministre en compagnie de l’unité régionale de police scientifique et technique pour accomplir les premières opérations de l’enquête.

Misbaou Diallo et Abdourahamane Bah, deux proches de Dalein ont été entendus vendredi par des officiers de police judiciaire. Le procureur près le Tribunal de première instance de Dixinn rassure que les enquêtes se poursuivent.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info